ipt>

Planifiez votre succès

9/7/2021

Le succès n'est pas quelque chose qui se faire du jour au lendemain - c'est le résultat des actions que vous avez prises à l'avance. Le succès à long terme repose sur des activités intelligentes et planifiées. Les garder droits est aussi simple que de fixer des échéances sur un calendrier et de noter des rappels dans un agenda annuel. Mais rester constamment au courant de tout ce que vous devez faire pour assurer la croissance de votre entreprise peut également être écrasant.

Voici quelques conseils à garder à l’esprit pour vous aider à rester concentré sur ce que le succès signifie pour vous :

Soyez pleinement présent : chaque jour, vous pouvez avoir des dizaines de tâches à accomplir. Il est difficile de rester concentré lorsque vous êtes submergé. Si vous trouvez qu'il est difficile de vous concentrer suffisamment longtemps pour faire quoi que ce soit, prenez un moment pour vous recentrer et devenir pleinement présent dans l'instant. Le simple fait de prendre une pause et de changer votre point de vue sur ce qui se passe autour de vous peut augmenter votre productivité. Si vous prenez ce moment pour vous tous les jours, il vous sera peut-être beaucoup plus facile de communiquer et d'écouter votre personnel et ses besoins.

Ne confondez pas tout dans le « travail » : adopter la bonne attitude est crucial lorsqu'il s'agit de la façon dont vous abordez vos tâches. Regrouper toutes vos tâches dans la catégorie de petites tâches inutiles à accomplir peut conduire à l'épuisement professionnel, et cela ne profite à personne. Considérer les tâches comme des défis intéressants ou même comme des choses potentiellement amusantes à faire tout au long de la journée peut vous aider à maintenir l'énergie positive dont vous avez besoin.

Fixez-vous des derniers délais et respectez-les : l'utilisation d'un calendrier ou d'un agenda hebdomadaire peut sembler démodé à l'ère numérique d'aujourd'hui, mais en fait, mettre quelque chose par écrit sur papier peut créer un lien plus fort avec la tâche. Assurez-vous également de définir des rappels sur les projets à plus long terme tout au long de votre semaine afin de ne pas vous laisser surprendre par les grandes échéances!

Acceptez les limites et grandissez autour d'elles : même si nous aimerions essayer, nous ne pouvons tout simplement pas être tout pour tout le monde. Prenez du recul et comprenez quelles sont vos forces et vos faiblesses pour apprendre à utiliser les deux à votre avantage. Être flexible et ouvert aux nouvelles idées signifie que vous découvrirez plus d'une façon de faire le travail. Et n'ayez pas peur de déléguer - il y a de fortes chances que vous ayez un membre de l'équipe qui a les forces pour couvrir vos faiblesses. Atteindre les objectifs est le plus souvent un effort d'équipe, alors assurez-vous de travailler avec votre personnel pour assurer un succès à long terme.

Back
Let's Talk

Don't see what
you need?

Let's Talk